10152019Headline:

Usa : Cuba Gooding Jr. nie avoir agressé sexuellement Claudia Oshry

Cuba Gooding Jr. nie les allégations d’agression sexuelle formulées par Claudia Oshry.

Quelques jours à peine après que l’acteur âgé de 51 ans ait été accusé d’avoir attrapé les seins d’une femme dans un club à New York – accusation qu’il a démentie – la star des médias sociaux a lancé une allégation distincte à son encontre dans son podcast The Morning Toast.

“En fin de compte, je ne sais pas si je me suis déjà considérée comme une victime d’agression sexuelle parce que je ne le suis pas”, a-t-elle déclaré lors de l’épisode du 11 juin. “Il y a des gens qui sont de vraies victimes que je ne comparerais jamais à eux. Mais oui, quand j’étais au lycée – j’avais 16 ans – Cuba Gooding Jr. m’a mis le doigt sur les fesses, et j’ai Je me suis dit… je ne savais même pas quel était le mot juste. Et maintenant, cela devient simplement une partie de ce que je suis. Cela fait partie de mon histoire. “

Lundi, l’avocat de Gooding, Mark Heller, a nié l’accusation d’Oshry.

“Cuba dit que cet incident n’a jamais eu lieu et qu’il ne se souvient pas non plus de cet individu”, a déclaré Heller.

Au cours du podcast, Oshry, qui est devenue célèbre pour son compte Girl With No Job, a déclaré qu’elle incluait l’incident présumé dans son “shtick” dans sa tournée de comédie Dirty Jeans.

“Vous voulez mettre votre doigt sur mes fesses sans mon consentement? Bien. Mais je vais l’utiliser de toutes les façons possibles,” dit-elle. “C’est devenu, comme, cette partie vraiment drôle dans mon histoire.”

Depuis, elle a déclaré que d’autres personnes avaient également partagé ses accusations contre Gooding.

“À la fin de la journée, quand je raconte ça aux gens lors de mes rencontres et que quiconque vient jamais à mon spectacle, il y a, au moins une fois par spectacle, quelqu’un qui vient à moi, ils sont comme, “Oh mon Dieu! Mes amis et moi étions dans un club et la même chose m’est arrivée” ou “la même chose est arrivée à mon ami”, at-elle déclaré. “Ce n’est pas la première fois que je l’entends, mais c’est la première fois que la police est impliquée”, a-t-elle déclaré.

Oshry a également applaudi l’accusateur anonyme de Gooding pour s’être manifesté. L’acteur a été accusé d’avoir touché de force et commis des violences sexuelles au troisième degré après que la femme non identifiée eut parlé à la police.

“Bien sur cette fille,” dit Oshry. “Parce que combien de gens vont-ils tâtonner avant que l’un d’eux appelle la police? Le mien l’était il y a 10 ans!”

Lire sur eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment