01162017Headline:

USA /Denzel Washington raconte une prophétie reçue qui a été, accomplie aujourd’hui

denzel

USA /Denzel Washington raconte une prophétie reçue il y a 40 ans, puissamment accomplie aujourd’hui

Denzel Washington, rendu célèbre par ses rôles dans « Training day », « American gangster », « Malcolm X » ou encore « Philadelphia » a été déclaré « chrétien d’Hollywood témoignant de sa foi avec le plus de puissance », par le sitebeliefnet.com, en raison de ses discours et déclarations de foi.
Fidèle à sa réputation, l’acteur oscarisé, aujourd’hui âgé de 60 ans, n’a pas perdu la nouvelle occasion qui lui était offerte lors du dîner caritatif, « We care » du 7 novembre dernier, organisé par la « Church of God in Christ » de Saint-Louis et réunissant plus de 1000 personnes.
Lors d’un vibrant témoignage personnel, l’acteur, fils de pasteur et père de 4 enfants, est revenu sur son enfance, dans le but d’illustrer l’importance d’élever ses enfants dans la crainte de Dieu.
Il a également raconté de quelle manière il reçut une prophétie, à l’âge de 20 ans, dans le salon de beauté de sa mère.
Alors que le jeune Denzel, n’avait aucune confiance dans l’avenir, déprimé par sa désastreuse moyenne de 1,7, il s’assit devant le miroir du salon de coiffure que tenait sa maman et vit derrière lui une dame âgée appartenant à l’église de sa famille. Assise sous le casque séchoir, elle demanda un stylo et un papier sur lequel, elle écrivit une poignante prophétie.

« Jeune homme, tu voyageras à travers le monde et parleras aux gens. Tu prêcheras. »
« Au vue des 40 dernières années, j’imagine qu’elle avait raison… Grâce à mon métier, j’ai parlé à des millions de personnes. », déclara Denzel Washington suite à ce témoignage.

Au cours de son discours, il attribuera également sa réussite aux nombreuses prières de sa mère et de sa communauté.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment