01182019Headline:

USA: JR Smith tient des propos graves contre R. Kelly.

Le célèbre joueur de la NBA JR Smith a récemment fait une sortie sur les réseaux sociaux au cours de laquelle il s’est attaqué au chanteur R. Kelly. Le joueur de Basket se demande pourquoi Meek Mill est allé en prison alors que R. Kelly est toujours libre.

Depuis plusieurs semaines, R. Kelly fait l’objet d’accusations graves notamment d’agressions sexuelles sur des femmes. Pour le basketteur, R. Kelly ne devrait pas jouir d’une quelconque liberté quand son homologue Meek Mill est en prison pour avoir conduit illégalement une motoneige.

Il faut dire que ces réflexions sont faites depuis la diffusion du documentaire « Surviving R. Kelly ». JR Smith, est jusqu’ici la dernière célébrité à peser et croit fermement que quelque chose ne va pas avec Kelly et le système judiciaire américain. Sur Twitter, JR Smith n’a pas caché sa colère en soulignant le caractère injuste de certaines décisions de justice:

” Alors, ce que vous me dites, c’est que Meek peut aller en prison pour avoir fait de la moto hors route, mais R Kelly peut dormir, pisser, chez les 14 ans, RIEN n’arrive! ” A-t-il tweeté.

Mais il faut noter que Jr Smith n’est pas le seul à exprimer sa colère contre R. Kelly et contre la justice américaine. Le chanteur 6Lack a également exprimé son exaspération :

« Cette série survivante de R. Kelly m’a vraiment énervé de commencer la nouvelle année. Obtenez cet homme tt outta ici. S’il vous plaît. Il est au-dessus des ordures. ”

Plusieurs fans et célébrités ont rejoint la tendance qui est de #MuteRKelly. Malgré les réactions négatives, Kelly a rejeté toutes ces accusations portées contre lui. Il a été rapporté qu’il envisageait de riposter! Le chanteur est en train de poursuivre le réseau social pour la diffusion du documentaire et crée un site Web appelé ” Surviving Lies ” où il a exposé ses accusateurs et partager les motivations de toute cette production.

Afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment