11182017Headline:

USA: Lamar Odom collapse dans un Night Club

 

L’ancien basketteur des Los Angeles Lakers et ex-conjoint de Khloe Kardashian, Lamar Odom, s’est effondré sur son stand VIP dans une discothèque de L.A. très tôt dimanche dans la matinée …

Odom était à Bootsy Bellows sur la Sunset Strip lorsque plusieurs membres du personnel et des clients ont remarqué que l’ancienne star de la NBA s’était effondrée vers 2 heures du matin.

La personne qui a filmé la scène dans laquelle on peut bien voir l’ancien sportif être secouru par deux membres du personnel de l’établissement, raconte à TMZ Sports qu’elle a vu Odom boire plusieurs heures avant l’incident.

Odom qui a failli mourir d’une overdose de drogue dans un b*rdel en 2015, est allé en cure de désintoxication et a promis de changer de vie – mais il a beaucoup fait la fête dernièrement … à commencer par des clubs de strip-tease jusqu’aux aux boîtes de nuit.

Lamar Odom avait d’ailleurs pour projet de raconter son histoire, son mariage et ses problèmes dans un livre, de la même façon qu’il s’était livré durant une émission de télévision.

Le représentant de Lamar dit qu’il s’est effondré en raison de la déshydratation après une séance d’entraînement intense plus tôt dans la journée. Ils a aussi été rapporté qu’il faisait très chaud dans le club, tout en ajoutant … qu’il « va bien ».

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment