12132017Headline:

USA/ Le message emouvant de Michelle à Barack Obama à l’occasion de leurs 25 ans de mariage

Ce 3 octobre marque l’anniversaire de mariage de Michelle et Barack Obama. Ils fêtent 25 ans de mariage. L’ancienne First Lady en a profité pour réitérer son amour à son président de mari.

A l’occasion de leurs 25 ans de mariage ce 03 octobre, Michelle Obama a publié sur son compte Instagram un message à l’endroit de son mari, Barack, avec qui elle partage sa vie depuis leur rencontre dans un cabinet d’avocats. « Joyeux 25e anni­ver­saire Barack Obama. Un quart de siècle plus tard, tu es toujours mon meilleur ami et l’homme le plus extra­or­di­naire que j’ai connu. Je t’aime », des mots que l’ex-First Lady a fait suivre d’une photo de leur mariage.

Les internautes ne se sont pas faits prier avant de réagir. Après huit ans passés à la tête des Etats-Unis, le couple continue de faire rêver les Américains et le monde entier car il renvoie l’image réelle d’un couple solide. Plusieurs ne cessent de comparer le couple Obama au couple Trump. Chez Mela­nia et Donald Trump, ça ne sent pas vraiment l’amour, affirment ces derniers. Surtout avec les inter­ven­tions toujours sujets à polémique de l’ac­tuel président des Etats-Unis et les nombreux vents qu’il prend par son épouse.

Contrairement au couple Obama, les Américains et le reste du monde y voient un amour pur et vrai.  « Ils sont cool, ils ont de la classe et beau­coup d’hu­mour et ne lésinent pas sur les démonstrations affectives lors d’évé­ne­ments offi­ciels », soutiennent ces derniers.

Vingt-cinq ans après s’être dit oui, Michelle et Barack Obama s’aiment comme au premier jour. Comme pour dire « Yes, we can ! »

autre presse

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment