03242017Headline:

USA-Le rappeur P.Diddy se retrouve en chaise roulante remarchera-t-il un jour?

Après son opération, P.Diddy se retrouve en chaise roulante: La star remarchera-t-elle un jour?

Le rappeur a dû subir une opération au genou et se retrouve donc en chaise roulante. Il a raconté ses aventures sur son compte Instagram.

Le rappeur a dû subir une opération au genou et se retrouve donc en chaise roulante pour un petit moment. Il a raconté ses aventures sur son compte Instagram.

Mauvais moment à passer pour P. Diddy. Le rappeur s’est retrouvé entre les mains d’un chirurgien afin de soigner son genou. Et comme toute star qui se respecte, il a partagé cette expérience avec ses fans via les réseaux sociaux.

Il a publié une photo de lui sur Instagram sur laquelle on peut le voir en training, assis dans une chaise roulante. Poussé par un membre du personnel de l’hôpital, il a des béquilles à la main. “This shit hurts like a motherf*cker!”, a-t-il écrit (que l’on traduira poliment par “Cela fait un mal de chien”).

Comme il l’a expliqué lui-même, P. Diddy avait fait traîner les choses pendant deux ans avant de se décider à passer les portes de l’hôpital. C’est le Dr. Ahlu­wa­lia qui s’est occupé de l’opération. Très connu aux Etats-Unis, ce médecin est notamment l’expert santé de la chaîne Fox News

7sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment