09232017Headline:

USA : Michelle Obama, Serena Williams, Kelly Rowland se déguisent en « Beyonce »Decouvrez pourquoi

La pop star  américaine a fêté ses 36 ans ce 4 septembre 2017 et, telle une diva Beyonce a reçu les honneurs dignes de son rang de ‘’Queen’’. En plus de tous les tabloïds mondiaux qui ont souhaité un « Joyeux anniversaire » à la chanteuse, de nombreuses célébrités et personnalités telles que l’ex-première dame Michelle Obama, Serena Williams, Kelly Rowland et sa fille Blue Yvy se sont inspirées du style de Beyonce dans sa chanson « Formation » pour lui rendre un hommage mérité.

Cela fait 36 ans que Dieu créa Beyonce, l’icône de la musique aux millions de fans qui dirige le monde.  Des vœux de toutes parts ont inondé les réseaux sociaux hier allant de son époux Jay-Z à sa famille passant par ses fans et les médias. JAY-Z a honoré sa femme lors de son concert dimanche à Philadelphie en chantant ‘’Happy Birthday Beyonce’’ avec tout le public présent.

De même, la robe noire portée par la chanteuse aux 22 Grammy dans le clip ‘’Formation’’ issue  de la collection « Light and Shadow » printemps-été 2014, conçue par les designers Livia Stoianova et Yassen Samouilov  de la maison On Aura Tout Vu- Paris, sans parler du chapeau qui ajoute un air mystérieux au look a servi  d’étendards à 18 personnes pour magnifier Queen B.

Alice Dago (stagiaire)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment