07222017Headline:

PHOTOS /USA /O’Neil Bell : le champion du monde de boxe a été assassiné à Atlanta

oneil-bell

Le monde de la boxe est en deuil depuis mercredi 25 novembre puisque l’un de ses champions vient de perdre la vie…

Le boxeur jamaïcan O’Neil Bell était célèbre dans le milieu du sport puisqu’il a été sacré champion du monde des lourds légers. Mais alors que rien ne le laissait présager, c’est mercredi dernier qu’il a été assassiné.

Supernova ne brillera plus…

En effet, alors que la star descendait d’un bus à Atlanta dans les environs de minuit dans le quartier de Southwest, des balles ont fusé, le blessant mortellement. Lorsque les agents sont arrivés, il était trop tard, O’Neil était mort.

Selon le lieutenant Charles Hampton, chargé de l’enquête, cet acte aurait été commis par un groupe d’hommes en PT Cruiser et pourrait bien être lié à un cart-jacking qui a eu lieu sur le parking d’un Walmart.

A seulement 40 ans, celui qu’on surnommait Supernova et qui s’est retiré du ring en 2011 a donc quitté ce monde dans des circonstances bien étranges. Et c’est son grand rival Marc Mormeck, contre qui il a triomphé en 2006, qui a tenu à exprimer sa peine : “C’est avec tristesse que j’ai appris ce tragique événement. Il m’a détrôné mais j’ai repris mes titres aussitôt dans la foulée. C’était une belle étoile, mais une étoile filante...” a-t-il expliqué à Sport24.

Public adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches de O’Neil Bell

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment