01222021Headline:

USA/People: Deux acteurs américains accusent Kanye West

La toute nouvelle conversion de Kanye West laisse libre cours à de nombreuses supputations.
Le rappeur qui a radicalement changé, décontenance les plus sceptiques quand certains l’accusent de créer une secte.
C’est le cas de l’acteur et écrivain américain Joe Rogan et du comédien acteur américain Andrew Santino.Discutant sur le dernier podcast du premier cité, les deux hommes semblent convaincus que le rappeur classé par Forbes comme le mieux payé de l’industrie américaine, est en train de former une secte.
Les arguments qui soutiennent cette théorie des deux hommes sont les suivants : « Kanye West n’aime plus le porno, il ne supporte plus les jurons (son dernier album n’en contient aucun) ».

Puis de rajouter :
« Il est en train de créer une nouvelle secte, c’est clair, c’est en train de se faire, et ce sera probablement énorme. Il aime bien les opportunités de business. Le truc, c’est que c’est assez facile de créer une secte ces temps-ci. Les gens obéissent un peu trop à ce que disent les autres sans rien savoir du tout, et si leur vie est merdique et ennuyeuse, ils vont se dire: ‘Je suis d’accord avec ce qu’il dit’, et ensuite ils y entrent, c’est là que ça fait peur, car ensuite les gens peuvent te convaincre de faire n’importe quoi. »Tels ont été entre autres, les propos des deux hommes.Pendant ce temps, c’est un Kanye West transformé qui parlait il y a peu de la joie que lui apporte sa nouvelle vie en Christ.
« Je ne suis plus un esclave, je suis fils de Dieu désormais » a-t-il déclaré avec fierté.

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles