10152019Headline:

USA/ People : la coiffeuse de Lizzo divise les détails de son casque épique aux BET Awards 2019

Lizzo avait l’air “bon comme l’enfer” aux 2019 BET Awards. Pas que quiconque s’attendrait à quelque chose de moins de la star de 31 ans.

En plus de sa performance époustouflante lors de cet événement, qui a obligé tout le monde à se lever et à s’asseoir, la chanteuse de “Juice” a fait tourner les têtes avec sa beauté et son style à la mode. Étant une icône de corps qu’elle est, la beauté brune a montré ses courbes dans une mini robe ultra glam, qui comportait des manches en cape bouffantes et un motif hypnotisant dans le sens du grain du bois.

Quoi de plus? Elle a fait appel à sa styliste de coiffure préférée, Shelby Swain, pour créer un accessoire pour cheveux accrocheur qui correspondrait parfaitement à sa tenue audacieuse. “Honnêtement, c’est l’enfant Jésus de toutes les coiffures”, a déclaré le styliste de stars à E! Des nouvelles du casque plus grand que nature de Lizzo. “Ceci mes cheveux préférés.”

Lizzo, 2019 BET Awards, Best Dressed

Alors, comment Shelby, qui se considère comme la “Beyoncé de BabyHair”, a-t-elle créé un accessoire fait sur mesure en grain de bois? La patience et la prière étaient la clé

“Je me suis assuré de prendre mon temps et j’ai prié Jésus, espérant obtenir ce grain de bois correctement”, a expliqué Swain. “Je n’avais jamais fait ce genre de look auparavant, donc tout était nouveau pour moi, mais je voulais vraiment faire preuve de créativité et essayer quelque chose de nouveau. J’ai littéralement peint le morceau avec ma sœur à la main une heure avant le tapis rouge.”

Les cheveux de la chanteuse “Truth Hurts” étaient plutôt un hommage subtil à ses racines dans H-Town. “Lizzo est vraiment originaire de Houston, au Texas, et elle voulait montrer que dans son look” grain de bois “, nous avons donc dû le lui porter dans les cheveux”, a déclaré Swain.

Ajoutons que c’était l’idée de la star de 31 ans. “Lizzo me dit normalement une idée et je cours toujours avec elle, comme” Shelby, je veux porter tout le grain du bois! ” Alors, je me suis dit: “Alors, on va aussi peindre le grain de bois de tes cheveux!” Nous aimons jouer. “

Quant au reste de sa coiffure, que Swain a transformé en un chignon élégant, elle a utilisé Suave Professionals pour Natural Hair.

Swain a utilisé le shampooing et le revitalisant hydratant sans sulfate de la marque de pharmacie, qui “fournissent une grande quantité de glissement, ce qui aide à démêler et à faire ressortir ses boucles luxueuses.” Elle a également utilisé le revitalisant sans rinçage Nourrir et renforcer pour «hydrater les cheveux en profondeur afin de les protéger contre les frisottis». Elle a également laissé ses cheveux sécher à l’air.

Lizzo, 2019 Met Gala, Red Carpet Fashions

Pour sécuriser le petit pain élégant, Shelby a utilisé des épingles à cheveux et les a placées «au centre du petit pain». Enfin, elle a terminé avec le fixatif de finition pour maquillage Suave Firm Control pour aider à «sceller le look de la nuit».

Elle a ensuite cousu le chapeau de grain de bois personnalisé dans une base tressée sur sa tête.

Prouvant qu’elle est “à 100% cette chienne” encore plus, les fans peuvent certainement s’attendre à voir Lizzo jouer davantage de terrasses plus audacieuses. Shelby a expliqué: “J’aime jouer avec les cheveux et créer,” nous allons donc “définitivement” voir plus d’accessoires pour cheveux hors du commun sur la chanteuse.

Mais peu importe ce que la beauté brune porte ou fait, elle a prouvé à maintes reprises qu’elle avait le “jus”.

Lire sur online.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment