07212019Headline:

USA: Voici pourquoi le couple Kanye West fait appel à une mère porteuse.

En raison des problèmes de santé, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de recourir à la GPA(gestation pour autrui). Pour leur quatrième bébé, le couple a dû faire appel à une autre volontaire. La star de la télé-réalité et le rappeur se préparent à voir leur famille s’agrandir avec la venue d’un quatrième bébé en mai prochain.

Si l’on s’en tient au site TMZ, ce n’est pas un hasard si Kim Kardashian a sollicité l’aide d’une mère porteuse. En effet, la star de la télé-réalité souffre de placenta accreta. En effet, quand on souffre de cette maladie, pendant la grossesse, le placenta est en contact ou bien inséré dans le myomètre, soit la couche musculeuse interne de la paroi utérine, ce qui complique l’accouchement et peut même l’empêcher dans certains cas. Cette maladie a donc rendu Kim Kardashian incapable de garder une grossesse jusqu’à la délivrance.

Après deux accouchements difficiles, la femme de Kanye West ne peut donc plus prendre ce risque. La seule solution est de solliciter une mère porteuse.

TMZ, mais aussi le magazine People, rapportent que Kim et Kanye ont dû faire appel à une autre mère porteuse car la première, qui a accouché de Chicago le 15 janvier 2018, a donné naissance à sa fille le 24 décembre.

Depuis quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus dans leur nouvel appartement à Miami, la résidence que le rappeur a acheté à sa belle à l’occasion des fêtes de Noël. Il s’agit d’une maison d’habitation de 440m2 estimé à 14 millions de dollars, dans la tour Faena House.

Selon TMZ, Kanye West en profite pour y enregistrer un nouvel album en compagnie de Lil Wayne, Migos, Timbaland et 2 Chainz ainsi que les jeunes talents Tee Grizzley et YNW Melly.

Afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment