11222017Headline:

Usain Bolt ,Croyant pouvoir séduire Rihanna, il va jamais oublier la reaction de la star

Usain Bolt n’oubliera pas d’aussitôt ce qui lui est arrivé en voulant s’attirer les faveurs de la chanteuse Rihanna et de vouloir l’avoir à ses côtés. Le grand athlète a sans doute compris qu’être champion dans les courses de vitesse 100 et 200 mètres ne confère pas le droit d’avoir aussi les belles femmes comme la chanteuse native de la Barbade.

En effet, cela fait quelques années que le champion Usain Bolt aime beaucoup Rihanna. Il l’avait démontré en 2013 en commentant une vidéo d’elle en train de twerker. « Je suis clairement amoureux de ce déhanché. Si tu n’es pas des Caraïbes, tu ne peux pas comprendre ! », avait-il écrit, agrémentant son propos des hashtags « #amoureux » ou encore « #besoindelledansmavie ».

D’après Pascal Rolling, l’un des chargés de vente de la marque Puma, Usain Bolt lui a fait part de son intention de rencontrer Rihanna pour tenter de la séduire. Il explique que l’athlète ne s’est pas contenté d’évoquer ses exploits sur les pistes d’athlétisme, mais aussi de profiter du fait que Rihanna est aussi une promotrice de la marque Puma pour rentrer en contact avec elle et la séduire. « On a songé à une opéra­tion commune avec Usain, très motivé à l’idée de la rencon­trer (…) Il l’avait même contac­tée direc­te­ment, sans réponse« , a expliqué Pascal Rolling.

Usain Bolt a alors tenté sa chance lors d’un shoo­ting pari­sien pour la marque Puma: « Rihanna donnait un concert le soir. Ils étaient dans le même hôtel et on a essayé d’or­ga­ni­ser une rencontre. Mais il a juste reçu des billets backs­tage. Il n’y est pas allé, trop vexé ! ».

Visiblement, la chanteuse de la Barbade a mis un beau râteau à la légende de l’athlétisme. Comme quoi être un grand champion en athlétisme  ne peut pas aider à conquérir l’une des femmes les plus convoités sur Terre… En plus, il semble Rihanna a réussi à trouver son rythme de croisière avec le riche héritier Hassan Jameel, après quelques tumultes dans sa vie amoureuse. Avec ce qui est arrivé à Usain Bolt, il est clair qu’il n’est pas aisé de séduire la chanteuse.

Depuis, le sprinter jamaïcain, qui a pris sa retraite après les mondiaux d’athlétisme de Londres, a rencontré l’amour : il est en couple depuis deux ans avec Kassi Bennett.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment