04232024Headline:

Vague de mariage dans le showbiz ivoirien: les complaintes de l’humoriste Eunice Zunon

Eunice Zunon, humoriste ivoirienne, a dévoilé ce qu’elle reproche aux artistes et aux célébrités ivoiriennes qui se sont mariés ces dernières années.

Ces dernières années, un nombre croissant d’acteurs du showbiz en Côte d’Ivoire ont choisi de franchir le pas du mariage. De Bamba Ami Sara à Vitale, en passant par Serge Beynaud, et plus récemment Yodé, Bebi Phillip et Safarel Obiang, la liste est longue des artistes touchés par l’union sacrée du mariage.Cependant, une voix s’est élevée au milieu de ces célébrations. L’humoriste Eunice Zunon, plus connue sous le nom de la « présidente des Kpakpatos », a exprimé son mécontentement de n’avoir jamais été invitée à aucune de ces cérémonies.

« Vous vous mariez, je peux comprendre que souvent, on n’est pas forcément proches, on n’est pas forcément trop proches donc quand vous vous mariez, vous ne trouvez pas l’importance de m’inviter. Je vous concède ça parce qu’au départ, je n’ai pas été claire avec les gens pour dire que moi j’aime aller dans les mariages. Donc les gens se sont demandés si on l’invite est-ce qu’elle va venir ? ».

Dans un geste plein d’humour, Eunice Zunon a rassuré les futurs mariés qu’ils n’auront pas à se soucier de ses vêtements ou de son déplacement. Ils n’auront simplement qu’à l’inscrire sur la liste des invités car elle adore les cérémonies de mariage.

Cette tendance des mariages dans le showbiz ivoirien continue de susciter l’attention et met en lumière les dynamiques sociales et relationnelles qui animent le monde des célébrités.

What Next?

Recent Articles