10292020Headline:

Vanessa Paradis a mis beaucoup d’années à séduire Johnny Depp

vanessa paradis et johny depp

Longtemps, on nous a vendu la rencontre de Vanessa Paradis et Johnny Depp comme une passion instantanée survenue un soir d’été à Paris. La réalité est un tout petit peu plus pragmatique.
Cette histoire, tout le monde la connaît tant Vanessa Paradis et Johnny Depp l’ont racontée, d’interviews en plateaux télé : leur rencontre, sous forme de coup de foudre, en juin 1998 dans un salon de l’Hôtel Costes à Paris.
Lui, l’apercevant de dos et tombant instantanément sous le charme : « Quand ce dos s’est retourné, j’ai vu son visage, racontait-il ainsi, ému, dans le talk d’Oprah Winfrey. Elle est venue directement sur moi, elle m’a dit : “Bonsoir.” Et j’ai su que c’était la femme de ma vie. »
Plus romantique, tu meurs. Sauf que la biographie, Vanessa Paradis la vraie histoire (Hugues Royer, Éd. Flammarion. Sortie le 29 octobre) nous apprend que cette rencontre à l’Hôtel Costes était en fait dûment attendue par la chanteuse depuis près de quatre ans… Vanessa Paradis voulait Johnny Depp et elle a tout fait pour l’avoir.
Leur première vraie rencontre remonte en effet à 1994, au Viper Room, à Los Angeles. Vanessa Paradis accompagne alors son boyfriend de l’époque, Lenny Kravitz. Elle s’ennuie ferme jusqu’à ce qu’un homme lui serre la main. « Je n’ai pas vu qui c’était, expliquait-elle à Paris Match en 2004. Et ça m’a fait quelque chose dans les doigts, dans le bras, dans tout le corps. »
Johnny Depp vient de croiser pour la première fois sa route. Ce soir-là, l’acteur est accompagné de Kate Moss et, s’il ne semble pas plus intéressé que ça par Vanessa Paradis, elle n’oubliera jamais cette rencontre. Elle signe le début de sa quête pour recroiser l’acteur, devenu l’homme de ses rêves.
Une obsession connue de tous, puisque en 1995, Clotilde Courau lâche au micro d’Europe 1 lors de la promo du film Elisa dont elle partage l’affiche avec Vanessa Paradis que cette dernière « rêve de Johnny Depp ».
En 1997, Vanessa Paradis s’arrange par exemple pour se faire inviter à l’anniversaire très (…)
Lire la suite sur voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles