07232019Headline:

VIDEO concours de fesse 2013 : Dai Macedo a les plus belles fesses du Brésil

 

Lors d’une soirée organisée jeudi 14 novembre à Sao Paulo, Dai Macedo a remporté le titre de Miss Bumbum 2013. La jeune femme affiche un tour de fesses de 107 cm.

Les plus belles fesses du Brésil appartiennent à Dai Macedo. Ce mercredi 14 novembre, la finale du concours Miss Bumbum 2013 a consacré le postérieur de la représentante de l’Etat de Goias à l’occasion d’une soirée organisée par la chaîne de télévision RedeTV dans un luxueux hôtel de Sao Paulo. Des dizaines de journalistes venus des quatre coins du globe étaient présents pour couvrir l’événement. “Je veux la gloire” “Je veux être célèbre”, a déclaré la jeune femme, très émue quelques minutes après l’annonce de son sacre. “Je vais arrêter mes études en administration pour me consacrer à ma carrière de modèle. Maintenant je veux la gloire, je ferai tout pour rester présente dans les médias tout au long de l’année. L’année dernière, la championne (Carine Felizardo) a eu moins de succès que sa dauphine (Andressa Urach), mais cette fois, ce ne sera pas pareil.” Récompensée grâce au vote massif des internautes et au soutien du jury composé de cinq hommes et six femmes, Dai – 107 centimètres de tour de fesses – a remporté un prix de 5000 reais, soit environ 1500 euros. La deuxième place est revenue à Eliana Amaral, de l’Etat de Pernambouc, tandis que la dernière marche du podium est revenue à Jessica Amaral. Des soupçons et un aveu Un podium qui pourrait faire scandale, étant donné les soupçons de corruption qui pèsent aujourd’hui encore sur la dauphine Eliana Amaral. Selon le journal O Dia, celle-ci aurait versé l’équivalent de 21 000 euros pour s’assurer de figurer parmi les trois premières du classement. D’après le quotidien, Mari Sousa, du Rio Grande do Sul, serait également concernée. Des soupçons qui pourraient ternir l’avenir du concours, d’autant qu’après son élection, la nouvelle Miss Bumbum a admis qu’elle avait menti aux organisateurs sur quelques détails concernant son postérieur : “Mes fesses ne sont pas naturelles à 100%, j’ai subi un lifting. J’ai toujours eu un gros derrière, mais la liposuccion l’a rendu bien plus joli.”
Gentside

Lors d’une soirée organisée jeudi 14 novembre à Sao Paulo, Dai Macedo a remporté le titre de Miss Bumbum 2013. La jeune femme affiche un tour de fesses de 107 cm.

En savoir plus: http://www.gentside.com/insolite/miss-bumbum-2013-dai-macedo-a-les-plus-belles-fesses-du-bresil_art56326.html
Copyright © Gentside

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment