03232017Headline:

Video/ Cristiano Ronaldo et Rihanna ?

rihana ronaldo

Alors que son film “Cristiano” sortira le 1er décembre prochain, CR7 apparaît dans une bande-annonce en flagrant délit de reprise de “Stay”.Cristiano Ronaldo est manifestement un fan de Rihanna. Dans un extrait de son film “Cristiano” (sortie en salles le 1er décembre), CR7 met l’ambiance à bord d’un avion lors d’un déplacement avec le Portugal. Sous le regard amusé de Pepe et Raul Meireles, le triple Ballon d’Or se prend pour Rihanna en interprétant à sa sauce “Stay”.
Force est de reconnaître que Cristiano Ronaldo est bien plus inspiré sur les terrains de football.

Rihanna: “J’ai beaucoup d’amis gays”
En juillet 2013, Cristiano Ronaldo avait insisté pour rencontrer Rihanna dans sa loge après un concert à Lisbonne (voir la photo principale). Il n’en fallait pas davantage pour que des rumeurs naissent au sujet d’une éventuelle relation entre eux. Elles avaient été rapidement démenties par une phrase retentissante de la sirène de la Barbade.
“J’ai beaucoup d’amis gays et je soutiens la diversité sexuelle”, avait-elle affirmé au journal Vanitatis.

Record de selfies
Ce lundi soir à Londres, Cristiano Ronaldo s’est offert un grand bain de foule à l’occasion de l’avant-première de son film. CR7 a aussi essayé de battre le record de selfies de Dwayne “The Rock” Johnson, qui en avait enchaîné 105 en trois minutes. Le Guinness des records étudiera peut-être celle de la \star du Real Madrid.

 7sur7.be

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment