11222017Headline:

(Vidéo et Photos) : Elle dépense plus 170.000€ pour ressembler à Pamela Anderson

Une jeune Britannique a dépensé une véritable fortune pour ressembler à son idole, la star de la série “Alerte à Malibu” Pamela Anderson.

Certains fans sont décidément prêts à tout pour ressembler à leur idole. Après le maquilleur britannique qui a dépensé pas moins de 200.000 euros pour avoir les traits de la starlette de la télé-réalité américaine Kim Kardashian, c’est une autre Britannique qui vient de témoigner sa fascination à l’actrice Pamela Anderson.

C’est dans l’émission “Mon incroyable addiction”, que Caro­lyn, une jeune femme de 29 ans qui réside à Liver­pool au Royaume-Uni, a raconté toutes les dépenses qu’elle avait faites et les opérations de chirurgie esthétique qu’elle avait subies pour ressembler à la star d'”Alerte à Malibu”.

Exten­sions de cheveux, lentilles de couleur, tatouages mais également botox, injections dans les lèvres, opération des dents et maquilage permanent, la jeune femme n’a reculé devant aucun sacrifice pour devenir le sosie de Pamela Anderson. Inutile de préciser qu’elle a bien évidemment subi une chirurgie mammaire “pour pamifier ses seins”, selon ses propres dires. Le tout lui a déjà coûté pas moins de 170.000 euros.
Mais cela ne s’arrête pas là. Carolyn dépense également une fortune en vêtements et en produits cosmétiques pour s’approprier le look de son idole. Et pour être “Pam” jusqu’au bout, elle n’a d’ailleurs pas hésité à changer son nom de famille qui est désormais aussi “Anderson”.
Son rêve? Devenir la nouvelle Pamela Anderson. “Je veux aller à Holly­wood pour pour­suivre ma Pamifica­tion”, dit-elle. “Je veux deve­nir un sex-symbol pour des millions de gens, suivre les pas de Pam”. Malheureusement pour elle, peu de gens font le rapprochement entre les deux blondes à la forte poitrine jusqu’à présent.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment