11182017Headline:

VIDÉO-Jennifer Aniston se moque de la plastique de Kim Kardashian

kim k en plastic

Invitée sur le plateau The Ellen DeGeneres Show, Jennifer Aniston n’a pas hésité à se moquer de la plastique plantureuse de Kim Kardashian.

Depuis quelques jours, Kim Kardashian est sous le feu des critiques. Il faut dire que sa photo nue en Une de Paper Magazine a fait couler beaucoup d’encre, d’autant plus que la jeune maman n’a pas hésité à poser dans le plus simple appareil de face comme de dos… A cela s’ajoute les apparitions très remarquées de la jeune femme qui a été aperçue à l’occasion du lancement de son parfum vêtue d’une robe en latex qui soulignait parfaitement sa plastique plantureuse. Autant dire que les internautes ne se sont pas fait prier pour critiquer la célèbre bimbo.

Aujourd’hui, c’est au tour de Jennifer Aniston de se moquer de Kim Kardashian. Invitée sur le plateau The Ellen DeGeneres Show, la comédienne a participé à un petit jeu au cours duquel sa poitrine a gonflé à vue d’œil, ce qui n’a pas manqué de faire rire le public. Alors qu’Ellen DeGeneres lui fait remarquer que ce tour de poitrine lui allait bien, Jennifer Aniston s’exclame que c’est sa version à elle de Kim Kardashian.

Il y a quelques jours, la comédienne avait réagi à la Une de Kim Kardashian pour Paper Magazine. Interrogée sur le tapis rouge de son film Horrible Bosses 2, Jennifer Aniston a tenu à rappeler qu’elle a posé elle aussi dans le plus simple appareil… bien avant Kim Kardashian. C’était en 1996, pour les besoins du magazine Rolling Stone. “J’ai été la première. Désolée Kim K.”, s’était-elle alors exclamée.

 

closermag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment