08202017Headline:

VIDEO- La nounou fait des révélations choc sur Mariah Carey et Nick Cannon

MAriah
DR
L’ancienne nounou des adorables Moroccan et Monroe assure qu’elle effectuait 100 heures de travail par semaine sans rémunération supplémentaire chez les Cannon-Carey…

Des révélations choc !

Décrocher un job chez les Carey-Cannon, vous en rêviez ? Vous risquez bien de changer d’avis. Chez Mimi, les heures ne se comptent pas. Avec la diva, c’est travailler plus pour gagner moins.

En effet, l’ancienne nounou des jumeaux Moroccan et Monroe assure avoir été exploitée par le couple, aujourd’hui séparé. Simonette Da Costa aurait effectué 100 heures de travail par semaines et ce, sans jamais toucher de rémunération supplémentaire : bref, un véritable calvaire.

Selon le New York Daily News, cette dernière a déjà engagé un procédure judiciaire à l’encontre de Mariah Carey et Nick Cannon, souhaitant obtenir réparation. La nounou a indiqué à la cour fédérale de Manhattan n’avoir jamais eu l’occasion de dormir, manger ou de prendre une petite pause.

Simonette, qui trois mois durant a enchaîné les journées complètes à s’occuper des enfants de la star américaine, a aussi lâché la raison pour laquelle elle avait été renvoyée.

Mariah Carey ne supportait pas de la voir trop proche de ses amours et lui a reproché de leur montrer“trop d’affection”… Quelques jours après cette remarque, la “nanny” était mise à la porte.

En plus des Dembabies, l’ancienne employée raconte avoir été appelée de nombreuses fois en pleine nuit par Mimi pour répondre à ses caprices.

En février dernier, l’interprète de We Belong Together se vantait, à la radio américaine, de virer les nounous en un claquement de doigts. Le juge appréciera.

IC

Public.fr

Vidéo liée

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment