10202017Headline:

VIDEO/ Le rappeur français Booba a assuré le show à l’ivoire golf club d’Abidjan

Le concert des vacances offert par le leader de la téléphonie mobile Orange-CI a tenu toutes ses promesses. Le rappeur français Booba a assuré le show samedi soir à l’ivoire golf club d’Abidjan, comme constaté sur place par Koaci.com.

Malgré une pluie fine et incessante qui a imposé une température froide samedi partout dans la capitale économique, cela n’a pas empêché Booba de placer son show au panthéon des spectacles abidjanais du genre.

Mais bien avant l’entrée en scène de la vedette du jour, ce sont certaines stars montantes de la sphère du rap qui ont donné le ton de l’événement dès 16heures. Tels que le groupe “All Black”, “Nour”, “Sofia” et “Stelair”, tous ont enflammé un public bien trempé à chaque passage.

À 18h43 place à Booba. Dès son entrée sous les cris des fans qui scandent son nom, le rappeur illumine rapidement l’espace de l’ivoire golf club auparavant plongé dans le noir, et impose son style dès ses premières notes.

Puis durant plus d’une heure, plusieurs tubes de son répertoire maintiennent un public en effervescence : DKR, Scarface, 92i Veyron, Éléphant, et bien d’autres sans oublier celui qui a particulièrement fait sensation OKLM.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment