12112017Headline:

VIDEO/Malia Obama amoureuse à sa première année à Havard: elle embrasse tendrement son nouveau copain


Malia Obama est à sa première année à Havard et elle n’a pas perdu de temps à se trouver un petit ami. Les preuves, le site TMZ a filmé un moment de tendresse entre la fille de Barack Obama et son chéri.

Depuis quelques mois, Malia Obama est à l’université de Harvard et il semble qu’elle ne s’ennuie pas. A l’instar de ses amies, elle profite bien de sa jeunesse. La fille de l’ancien président des Etats-Unis s’est trouvée un petit ami. Celle-ci a été prise en flagrant délit de bisou avec son chéri, juste avant un match de football américain qui opposait l’université de Harvard à celle de Yale.

Le site TMZ a immortalisé ce moment entre Malia et son petit ami avant de le publier. Une vidéo qui devrait amener les parents de la jeune fille à réfléchir. Car en plus d’avoir embrassé un jeune homme qu’ils ne connaissent pas, elle a également été photographiée en train de fumer une cigarette. Une chose que la mère de la jeune fille, Michelle Obama, n’a jamais tolérée.

En 2016, l’ex-First Lady avait grondé sa fille alors que cette dernière avait été surprise en train de fumer de la marijuana. Un petit scan­dale qui n’avait fina­le­ment pas empê­ché Malia Obama de rejoindre la pres­ti­gieuse univer­sité de Har­vard, comme ses célèbres parents l’avaient fait avant elle.

A présent, la fille de Barack et Michelle Obama semble s’être très bien intégrée à sa nouvelle université. En plus d’avoir un petit ami, elle est entourée d’amis et affiche un air très joyeux.

la video dans quelques instants

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment