10272020Headline:

(VIDEO) Michael Jordan, ” Je fais des chaussures pour les blancs pas pour les pauvres enfant noirs “

Michael Jordan vient de déclencher une bombe récemment. Dans un climat très hostile aux États-Unis avec les histoires de « policiers tueurs », la communauté noire est très hostile actuellement et Michael Jordan ne se fait pas que des amis, déjà que la communauté noire lui reprochait souvent de ne pas se préoccuper d’eux.

« Je fais des chaussures pour enfants blancs de banlieue, pas les pauvres noir enfants. Ce serait comme ouvrir un restaurant pour les personnes sans estomacs. »

Jordan pour se défendre prétend qu’il avait en amont, avec son coéquipier Larry Bird ,à l’origine, désigné des chaussures pour les noirs, les « Air Bird » avec une silhouette d’un grand homme blanc  affichant les caractéristiques de l’espoir… Cependant ses chaussures n’ont pas eu un franc succès, comme on pouvait le prétendre, auprès des jeunes noirs qui avaient critiqué fortement ses paires de chaussures dont la matière et le style n’était pas à leur goût.

« On avait testé le produit à moindre coût sur une niche de la population, nous savions évidemment que les noirs ne voudraient pas mettre de chaussures avec un emblème d’une personne blanche, c’était les Air Bird (oiseau), ça devait donner l’espoir de pouvoir s’envoler sortir de ce milieu ou quelque chose comme ça » répond Jordan

Il continue en disant

» Je ne veux plus entendre de plainte à ce sujet, il n’y a aucun Phillipins et Indonésiens qui porteront des Jordans pourtant ils le fabriquent pour 5 cents par heure. Mes Air Jordans sont les nouveaux « Blood Diamonds ».

Selon ses détracteurs, Michael Jordan a un mépris total pour sa communauté et voir plus qu’il n’aimerait pas les noirs. Ils lui reprochent de n’avoir jamais donné un seul centime à sa communauté, ni à une association caritative, tels que Lebron James, Kobe Bryant et d’autres grands noms; voir la vidéo ci-dessous:

Michael Jordan et la communauté noire

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles