05302017Headline:

VIDEO-Nabilla et Thomas Vergara prit en flagant deli -L’AMOUR PLUS FORT QUE LES INTERDITS du juge

Alors que Thomas Vergara publie régulièrement sur Instagram des photos de ses vacances à Aix-en-Provence, Nabilla reste plus discrète. Le couple n’a pas le droit de se voir après une interdiction prononcée par la justice à la fin de l’année dernière. Et pourtant… Toujours très amoureux, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de braver l’interdit. Non Stop People vous propose en exclusivité des photos du couple, prises à Aix-en-Provence la semaine dernière.

Le 7 novembre dernier, coup de tonnerre pour les fans de Nabilla. La jeune femme était arrêtée, car elle était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. La scène s’est déroulée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), dans un hôtel de l’Île Seguin. Thomas Vergara avait dû être hospitalisé. Placée en garde à vue, Nabilla avait été mise en examen deux jours plus tard pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La jeune femme, habituée aux villas luxueuse des émissions de télé-réalité, a même été placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles jusqu’à la fin de l’année 2014. Lorsque Nabilla a été libérée, elle avait l’interdiction d’entrer en contact avec Thomas Vergara. Une obligation qui semblait bien difficile à respecter, Nabilla et Thomas Vergara ne réussissant pas à s’empêcher de faire de multiples dédicaces sur les réseaux sociaux.

NABILLA ET THOMAS VERGARA ENSEMBLE À AIX-EN-PROVENCE

Ces derniers jours, Thomas Vergara publie régulièrement des photos de ses vacances sur Instagram. Le jeune homme passe du temps à Aix-en-Provence et Marseille, en toute discrétion. Nabilla reste quant à elle beaucoup plus discrète concernant le lieu où elle se trouve. Ses photos sont majoritairement destinées à faire de la publicité pour une marque. Nabilla joue à cache-cache, et pour cause ! La semaine dernière, Thomas Vergara n’était pas seul dans le Sud de la France. Nabilla est venue passer du temps avec son amoureux, même si la justice lui a interdit. Les deux tourtereaux ne manquent jamais une occasion de se faire passer des messages sur les réseaux sociaux, souvent en utilisant d’anciennes photos.

NABILLA – THOMAS : L’AMOUR PLUS FORT QUE LES INTERDITS

Non Stop People vous propose en exclusivité de découvrir des photos du couple Nabilla – Thomas Vergara à Aix-en-Provence la semaine dernière, après la fête nationale. Du 14 au 19 juillet, les amoureux ont profité de quelques jours au soleil dans un appartement flambant neuf prêté par un ami. Balade en scooter, puis en voiture de location, dégustation de fastfood, Nabilla et Thomas se sont retrouvés en toute discrétion ou presque. A son départ, c’est une Nabilla accompagnée d’un énorme bouquet de fleurs qui a quitté la gare d’Aix en Provence dimanche 19 juillet en fin de journée. Les deux stars de la télé-réalité tentent de rester à l’abri des regards car la justice a interdit à Nabilla d’entrer en contact avec Thomas Vergara. Une interdiction qui n’a pas été levée, a assuré une source proche du dossier. Les deux avocats de Nabilla ont été contactés mais ils n’ont pas souhaité s’exprimer. Nabilla et Thomas Vergara semblent vouloir continuer à vivre leur histoire d’amour. L’affaire qui a éclaté en novembre dernier est déjà loin pour Nabilla et Thomas Vergara, qui s’aiment comme au premier jour. C’est sans doute le plus important.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment