12182017Headline:

VIDEO! Nicki Minaj révèle ses exigences sexuelles !mon partenaire doit ….

Érigée au rang de sex-symbol de la chanson par de nombreux hommes, Nicki Minaj est plutôt du genre dominatrice dans la vie comme sur scène. Femme épanouie, elle n’hésite d’ailleurs pas à parler “gros sous” dans la presse, contrairement à d’autres représentantes de la gent féminine.

“Les femmes ne sont pas à l’aise quand il faut parler d’argent (…) Techniquement on ne devrait pas, mais on en a besoin pour savoir ce que les gens autour gagnent. Sinon tu ne sais pas combien tu vaux ! (…) J’ai toujours été très compétitive en terme de paye.”, confie-t-elle dans les pages du magazine Cosmopolitan.

“JE DEMANDE UN ORGASME À CHAQUE FOIS”

Mais plus que la gloire et les gros chèques, Nicki Minaj, récemment fiancée à Meek Mill, a d’abord envie de trouver un équilibre dans sa vie privée. Ce qu’elle recherche ? Un partenaire capable de la faire grimper au septième ciel à chaque rapport. La jeune femme de 32 ans affiche d’ailleurs sans complexe ses désirs sexuels dans les médias. Pour la satisfaire, mieux vaut être particulièrement performant !

Interrogée par Cosmopolitan, la rappeuse révèle en effet un niveau d’exigence plutôt élevé. “J’exige être à l’apogée. Je demande un orgasme à chaque fois, livre-t-elle. Je pense que les femmes devraient toutes demander ça” Racontant les déboires d’une de ses amies, elle se dit outrée de savoir certaines femmes si peu épanouies au lit. “J’ai une amie qui n’en a jamais eu de toute sa vie. Sa vie entière ! Ça me fend le cœur, lance-t-elle. On a toujours des cours où genre on lui montre comment faire des trucs. (…) Elle dit que c’est une personne qui aime faire plaisir, moi aussi, mais c’est 50/50.” Après de pareilles déclarations, c’est son fiancé qui doit avoir la pression !

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment