10212017Headline:

(vidéo) Qui BB sans Os? cet ex -employé en conflit avec son ex-patron de Dj Arafat

bb sans os

La saga du conflit entre Arafat et BB sans os continue. Plus tôt dans la journée nous partagions la vidéo postée par DJ Arafat. C’est au tour de l’ex danseur  du Yorobo de poster une vidéo sur le net afin de répondre aux accusations de son ancien Boss.

L’artiste se défend d’avoir lâché Arafat durant sa tournée et prétend qu’il avait fini ses engagements. Son boss lui, effectuant ses papiers français était resté plus longtemps sur Paris. Le danseur estimant n’avoir plus rien à faire dans la capitale française est rentré retrouver sa jeune épouse.

Ainsi le Kora Man aurait mal pris le fait que son protégé le laisse pour retrouver sa dulcinée, et BB Sans Os va jusqu’à dire que DJ Arafat a déploré son mariage, lui disant qu’il y a plein de femmes pourquoi se caser maintenant ? Il affirme qu’il aime sa femme et qu’il souhaite se stabiliser.

Le tourneur de reins demande donc à son ancien parrain de le laisser tranquille et d’arrêter de salir son nom partout, que lui, lui voue beaucoup de respect et ne serait rien sans lui, certes, mais qu’il a mérité ce qu’il a gagné.

Le point de vue de BB Sans Os tient aussi la route et on peut aussi le comprendre. Alors bon, on ne peut que préconiser aux protagonistes de se voir et de régler leur problème en privé et non à coup de vidéo en ligne, ce qui ne fera qu’envenimer la vilaine histoire.

Qu’en pensez-vous chers Ivoirenautes? Que conseillez-vous aux deux amis ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment