09212018Headline:

VIDEO/Samuel Eto’o se blanchit il la peau ? il explique le changement de couleur de sa peau

 

La rumeur grossissait depuis un moment. Samuel Eto’o se serait mis au « djansang » (terme commun aux camerounais pour faire allusion aux injections pour l’éclaircissement de la peau). On en sait un peu plus à présent.

Si effectivement le grand 9 apparaît avec un teint plus clair ces derniers temps, il ne s’agit pas d’une dépigmentation de la peau volontaire. Mais plutôt d’un traitement dermatologique relative aux boutons de rasage dont l’époux de notre Georgette souffre, un problème commun à beaucoup d’hommes. Son frère cadet David Eto’o a même posté ce mercredi une vidéo de Samuel couché dans un hôpital tout en notifiant en légende: « L’ignorance croit tout ???? Stop aux fausses polémiques. Le ngambè ne s’éclaircit PAS la peau. Il suit un traitement !???? »

« C’est un traitement au laser qui va durer un an à peu près. Et l’un des effets désagréables immédiats est qu’il m’éclaircit légèrement la peau après chaque séance. Mais heureusement, ma couleur naturelle revient quelques temps après. Je suis fermement contre le blanchiment de la peau. Il n’y a rien de plus beau que sa couleur naturelle quelle qu’elle soit », a déclaré Samuel Eto’o selon le média camerounais Je Wanda.

Voilà qui est désormais « clair ».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment