08232017Headline:

(VIDEO) Shy’m : Tripotée par ses danseurs dans son nouveau clip CHOC !

 

Après le succès mitigé du lead-single La Malice, Shy’m, dont l’album Solitaire est dans les bacs depuis la semaine dernière, vient de rendre public le très attendu clip de son nouveau tube, L’Effet de serre, tourné à Tel Aviv le mois dernier. Porté par une promo colossale en télé (de Danse avec les stars à TPMP en passant par Salut les Terriens), ce nouvel extrait trouve déjà son public grâce au refrain catchy et up-tempo.

Dans cette vidéo torride, Shy’m apparaît en sous-vêtements, tantôt noirs, tantôt blancs, sur plusieurs séquences, entourée d’une foule de danseurs, tout aussi dévêtus, dans ce qui ressemble à un dortoir médicalisé. Sur d’autres plans, on la découvre dans un décor gonflable qui rappelle un coeur battant. Projections d’hémoglobine en bonus pour les plus sanguinaires d’entre vous ! On y découvre même Shy’m littéralement découpée au scalpel au niveau du thorax. Un clip choc à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Shy’m partira en tournée dans toute la France à partir du 27 mars 2015 avec son Paradoxale Tour. Elle sera à Dijon le 28 mars, à Lyon le 30, à Saint-Étienne le 31, à Montpellier le 3 avril, à Nice le 4, à Marseille le 5, ou encore à Bordeaux le 10 avril. Le public parisien pourra l’acclamer à l’occasion de deux concerts à la Bercy Arena les 17 et 18 novembre 2015.

A noter enfin que les fans de la chanteuse peuvent la retrouver dans tous ses états ce vendredi 5 décembre sur TF1 dès 20h55 puisque Shy’m figure parmi les invités du nouveau numéro de Vendredi tout est permis, divertissement présenté par Arthur.

Joachim Ohnona

purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment