08232017Headline:

VIDÉO-Voici à quoi ressemblait Nicki Minaj à 17 ans…

Dans une vidéo qui vient de faire son appa­ri­tion sur Youtube, on peut décou­vrir une Nicki Minaj adoles­cente et aux formes bien diffé­rentes de celles qu’on lui connaît aujourd’­hui…

Nicki Minaj est certes l’in­ter­prète de tubes comme Star­ship, Anaconda ou encore une fashion addict aux looks souvent plus excen­triques les uns que les autres. Mais Nicki Minaj c’est aussi (et surtout) un corps

Toutes en courbes ultra géné­reuses, la chan­teuse de 32 ans n’hé­site jamais à mettre sa plas­tique en avant. Calen­drier hyper sexy, pochette d’album qui frôle l’in­ter­dic­tion aux moins de 18 ans, vête­ments qui n’ar­rivent carré­ment pas à conte­nir ses formes ou clip classé X… Les occa­sions de profi­ter de ses seins ou de ses fesses ne sont pas rares. Sauf que (comme on pouvait s’en douter…) il semble­rait que cette plas­tique soit en plas­tique !
Sur une vidéo qui vient d’ap­pa­raître sur Youtube, on peut en effet décou­vrir une toute jeune Nicki Minaj. Selon le Huffing­ton Post, la future chan­teuse est alors âgée de 17 ans. Et si on recon­naît parfai­te­ment le visage de la rappeuse, il en va tout autre­ment de son corps.

Filmée durant la répé­ti­tion de ce qui ressemble à une pièce de théâtre jouée par des lycéens, on découvre une Nicki Minaj toute mince et surtout, toute plate ! Que ce soit en recto ou en verso, aucune trace de ces impo­santes courbes qui font aujourd’­hui son succès… Alors OK on veut bien croire qu’à 17 ans une adoles­cente n’a pas tota­le­ment fini sa crois­sance, mais bon tout de même… On vous laisse juger…

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment