03232017Headline:

VIDEO /Voici Karla, la moins connue des sœurs Kardashian…

ellen

Madonna et Sean Penn de nouveau en couple ?
Il y a deux semaines, la présence de Sean Penn au concert de Madonna à Vancouver n’était pas passée inaperçue. La pop star avait dédié la chanson Secret à « un invité spécial » et il y a fort à parier qu’elle s’adressait à son ex-mari qui avait pris place dans la fosse. Le mois dernier, Sean Penn s’était déjà rendu au show new-yorkais de la chanteuse. Cette fois-ci, c’est dans un hôtel de Santa Monica, en Californie, que les deux ex-époux auraient été aperçus. Des sources anonymes ont assuré à Page Six que tous deux semblaient passer un très bon moment ensemble au bar de l’établissement. Il n’en faut pas davantage à la rubrique people du New York Times pour se poser la question « Madonna et Sean Penn se sont-ils remis en couple ? » Si « secret » il y a, il ne devrait plus tenir très longtemps.

Le nouveau tattoo de David Beckham
David Beckham a ses enfants dans la peau. Littéralement. L’ex-footballeur star aime les tatouages et il n’a pas manqué de partager avec ses abonnés sur Instagram son dernier tattoo. Celui-ci a été inspiré par… un dessin de sa fille de 4 ans.

 

David Beckham – Instagram

 

« Il semblerait qu’Harper soit autorisée à gribouiller sur papa », a-t-il commenté. A en juger par les médias qui relayent le cliché, ce tatouage serait un vrai et ne partirait pas à l’eau et au savon. Les frangins, Cruz, Romeo et Brooklyn, qui ont respectivement 10, 13 et 16 ans ont eu aussi le droit de s’exprimer à l’encre sur leur daron : « On t’aime papa », ont-ils écrit d’une sage écriture.

 

David Beckham – Instagram

 

Karla, la sœur Kardashian « coupée au montage »
Kim, Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall ont une nouvelle sœur. Mais Karla Kardashian ne devrait pas trouver sa place dans l’arbre généalogique car, sous ses cheveux bruns, ses lunettes gigantesques et sa poitrine imposante se cache Ellen DeGeneres. La star de la télé américaine a choisi ce costume pour Halloween cette année. Une vidéo donne un aperçu du personnage qu’elle incarnera dans son émission diffusée ce vendredi.

« Comme je suis la cadette, je récupère toutes les fringues de mes sœurs. Là, je porte un vieux chemisier de Khloe, mais le popotin est bien le mien ! » se présente-t-elle. « Je tiens une place importante dans la famille, mais il se trouve que je suis toujours coupée au montage de l’émission. Je peux le comprendre parce que les Kardashian n’ont que douze téléréalités dont 80 heures sont diffusées chaque semaine, donc ils n’ont pas d’espace pour moi », tacle Ellen/Karla.

Boy George a-t-il couché avec Prince ou près de son poster ?
Boy George est le nouveau coach de The Voice au Royaume-Uni et les enregistrements des auditions ont à peine commencé qu’il fait déjà sensation. Paloma Faith, sa collègue jurée, et lui s’amusaient à se vanter de leurs prestigieuses collaborations. « J’ai fait des duos avec les plus grands artistes soul, dont Luther Vandross et Smokey Robinson », a rappelé Boy George. « Moi, j’ai joué avec Prince » a embrayé la chanteuse. Réponse du tac-au-tac : « Chérie, j’ai couché avec Prince ! » Une phrase qui a rendu le public hystérique. Selon The Sun, les spectateurs se sont dit qu’ils avaient assisté à la révélation d’un scoop. Le journal raconte que la production en a eu des sueurs froides et qu’elle serait intervenue pour recadrer les coachs. Boy George a alors fait machine arrière en assurant qu’il n’avait pas vraiment couché avec Prince mais qu’il avait simplement un poster du chanteur dans sa chambre. Trop tard, note The Sun : une rumeur est lancée.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment