04242017Headline:

VIDEO/Miss France 2017 : tout savoir sur Alicia Ayliès, Miss Guyane

A en croire les réseaux sociaux, où elle est déja très populaire, elle est la prochaine Miss France. Alicia Ayliès, 18 ans, a en tout cas toutes ses chances pour succéder à Iris Mitteneare, Miss France 2016.

Née le 21 avril 1998 à Fort-de-France, la jeune femme de 1m78 a déja deux ans de mannequinat derrière elle, après avoir été repérée par une agence. C’est d’ailleurs en défilant sur les podiums qu’elle a attiré l’attention de nombreuses personnes, qui lui ont conseillé de s’inscrire au concours de Miss Guyane pour Miss France dès sa majorité. Bien lui en a pris, puisqu’elle a remporté haut la main le concours, ce qui lui permettra de représenter sa région à l’Arena de Montpellier le 17 décembre.

Alicia Ayliès, admiratrice de Michelle Obama

Etudiante en droit, Alicia Ayliès se destine à une carrière de juriste. Mais sa popularité naissante pourrait bien lui faire changer d’avis, d’autant plus si elle est élue Miss France.

Admiratrice de Michelle Obama et fan de la chanteuse Alicia Keys, celle qui se décrit comme «honnête, entière et franche», se dit particulièrement fière de «représenter la diversité de la France» lors du concours.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment