07202017Headline:

VIDEOS :Un grand Scandale / miss colombie sacrée miss universe 2015 par erreur grave du presentateur et rectifié après

 miss universe 2015

Miss Philippines, Pia Wurtzbach, a remporté l’élection Miss Univers 2015. Mais la cérémonie restera dans les annales pour une autre raison: l’erreur du présentateur Steve Harvey, qui a sacré Miss Colombie par erreur.

Il est déjà tard ce 20 décembre à Las Vegas, aux États-Unis. Après plus de 4 heures de direct, c’est le moment fatidique, il ne reste plus que trois candidates au titre de Miss Univers : l’Amércaine Olivia Jordan Thomas, la Philippine Pia Alonzo Wurtzbach et la Colombienne Ariadna Gutiérrez. Le suspense est à son comble et le verdict tombe enfin : l’animateur, l’humoriste Steve Harvey, prononce le nom de la Colombienne, désignée Miss Univers 2015.

Ariadna Gutiérrez est aux anges. Elle commence à saluer et remercier la foule quand soudain Steve Harvey coupe les applaudissements : “Je dois m’excuser…”

S’ensuit une série de moments gênants. Miss Colombie est privée de la couronne. Elle est remise à la véritable gagnante, une Miss Philippines visiblement sous le choc.

Après le couronnement, Steve Harvey s’est excusé pour son horrible gaffe : “J’assume l’entière responsabilité pour ce qui s’est passé. C’était mon erreur”, a-t-il déclaré en montrant le carton de résultats à la caméra.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment