12072022Headline:

Voici à quoi ressemblait Georgina Rodriguez avant de devenir multimillionnaire grâce à Cristiano Ronaldo

Elle travaillait comme vendeuse dans un magasin Gucci jusqu’à ce qu’elle voit entrer l’homme qui allait devenir son partenaire et père de ses enfants.Il y a des changements qui se produisent dans la vie. Ils peuvent être physiques, liés au statut… et ainsi de suite. Les changements de Georgina Rodriguez sont évidents. Mais avant de rencontrer Cristiano Ronaldo, comment était-elle ?Petit à petit, des détails sur le partenaire du joueur de Manchester United sont dévoilés. L’un d’eux est la façon dont Georgina était vendeuse. Eh bien, il y a des photos.

Mais d’abord, c’est Rodriguez qui a donné quelques indices sur la façon dont elle a rencontré Cristiano . Précisément dans le magasin où elle travaillait. Elle l’a expliqué dans les docuseries Netflix. «C’était un jeudi d’été. Je travaillais chez Gucci”, a-t-elle confirmé.«Je devais partir à 17 heures et un collègue m’a appelé pour rester une demi-heure supplémentaire pour s’occuper d’un client. Alors que je quittais le magasin, un homme magnifique est apparu, mesurant près d’un mètre quatre-vingt, accompagné d’un garçon et d’un groupe d’amis.

“Très beau. J’ai pensé : Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Je ne voulais même pas le regarder, j’étais trop gêné.”Eh bien, une vidéo TikTok d’un compte de fan circule avec des images de l’époque où “l’influenceur” travaillait chez Gucci.

De plus, la réaction des fans a été très frappante. «Maintenant, c’est elle qui magasine chez Gucci”, “Comme elle est divine” et “La vraie Cendrillon”.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles