07232017Headline:

Voici ce que Chris Brown a decouvert chez lui

christ

Chris Brown : une fan s’intro­duit chez lui et l’attend nue

Après avoir fêté son anni­ver­saire à Las Vegas, Chris Brown est vite redes­cendu de son nuage. En rentrant à Los Angeles, une incon­nue l’at­ten­dait… chez lui !

Chris Brown a beau se la jouer bad boy, il a tout de même dû avoir peur hier ! En rentrant chez lui après une virée à Las Vegas, il est tombé nez à nez avec une femme nue.

Cette dernière, vrai­sem­bla­ble­ment une fan un peu trop pres­sante, s’était intro­duite chez lui en son absence. Elle s’était ensuite servie dans le frigo pour cuisi­ner un bon petit plat à son idole, puis s’était désha­billée en atten­dant son retour. Carré­ment angois­sant !

Malgré les sueurs froides qu’il a dû avoir, le chan­teur ne s’est pas dégon­flé. Il a sorti son télé­phone, a photo­gra­phié l’in­truse et a posté la photo sur Insta­gram. Pas si vache que ça, il a retiré la photo depuis…

Chris Brown ne s’est évidem­ment pas contenté de photo­gra­phier cette fan entre­pre­nante. Il a immé­dia­te­ment appelé la police pour qu’ils viennent la cher­cher. « Elle a trouvé le temps de cuisi­ner. (…) Elle a écrit Je t’aime sur tous les murs. Elle a jeté les vête­ments de ma fille et les affaires de mon chien. Ensuite, elle a fait des trucs vaudou dans ma maison. (…) Elle a peint son nom sur mes voitures », a-t-il expliqué afin de décrire la scène.

La femme a été incul­pée de vanda­lisme et de cambrio­lage. Une issue prévi­sible. « Je prie pour qu’elle reçoive toute l’aide dont elle a besoin », a ajouté Chris Brown.

voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment