12152017Headline:

Voici combien le célèbre DJ David Guetta aurait toucher pour le spectacle à Sofitel ivoire d’Abidjan

david guetta1

Le DJ qui est l’un des plus célèbres de la planète sera à Abidjan. Et de nombreux échos nous parviennent sur le show avec ce dieu des platines, prévu à la patinoire du Sofitel hôte Ivoire d’Abidjan.

Pour ce rendez-vous à Abidjan, David Guetta aurait été coopté, à hauteur de 300 millions de francs CFA. C’est le cachet prévu, dit-on pour le Dj. Pour son déplacement sur Abidjan, on parle d’un jet privé affrété. Car juste après son show, il repart aussitôt dans l’avion mis à sa disposition. Pour ce montant qu’il touchera comme cachet, David Guetta se produira pendant 30 minutes à la patinoire du Sofitel hôtel Ivoire.

D’aucuns diront qu’Orange CI ne fait pas dans la dentelle en la matière, en cooptant cette star mondiale. Comme ce fut aussi le cas en janvier 2013 avec Kim Kardashian, qui avait coûté aussi des millions pour quelques instants à Abidjan. Le montant du cachet (300 millions) et le temps (30 minutes) pendant lequel devra se produire Guetta, feront certainement jaser d’autres.

Outre le volet pécuniaire, la présence de l’artiste sera aussi une occasion pour les Ivoiriens de faire la différence entre le métier de disc-jockey (DJ) et celui de faiseur ‘’d’Atalaku’’. Et donc une occasion pour les DJ locaux qui voudront apprendre, de prendre un nouveau chemin. Affaire à suivre…!

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment