10192017Headline:

Voici comment Rihanna a réussi à séparer Beyoncé et Jay-Z durant un an

Beyoncé et JZ

Une biographie de Beyoncé sortira la semaine prochaine. Et même si elle n’est pas autorisée, cette biographie comprend de grosses révélations qui ouvriront les yeux sur l’empire du couple le plus vieux du showbiz hollywoodien.

On se remet à peine de la rumeur à propos de l’âge réel de Beyoncé qu’en voilà déjà une autre sur la chanteuse et son mari.

En effet, dans son livre “Becoming Beyoncé”, J. Randy Taraborrelli revient sur l’épisode fameux de la dispute dans l’ascenseur en mai 2014. Selon l’auteur, Bey et Jay se sont bien pris la tête ce soir-là à cause de Rihanna.

“Jay voulait aller à une soirée avec Rihanna mais Beyoncé lui a dit que c’était hors de question. Ce serait resté une dispute banale entre deux époux si Solange (la soeur de Beyoncé) ne les avait pas entendus.” Elle a ensuite donné une grosse gifle à son beau-frère, chose qui avait longtemps été niée mais plus aujourd’hui où la vérité s’apprête à éclater !

En outre, l’auteur va plus loin au sujet de ce triangle amoureux, lit-on sur le site d’Entertainment Tonight. Il affirme qu’en 2005, soit au moment où Jay-Z a aidé à lancer la carrière de Rihanna, Beyoncé aurait eu du mal à accepter la complicité des deux artistes.

“Elle ne savait pas comment gérer cette histoire avec Rihanna, ils se sont effectivement séparés pendant un temps, peut-être un an”, déclare J. Randy Taraborrelli avant de préciser que Rihanna et Beyoncé ont aujourd’hui enterré la hache de guerre.

“Je pense qu’aujourd’hui, on peut dire qu’elles sont amies.”, une chose qui n’est pourtant jamais certaine à hollywood.
.
7sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment