01242017Headline:

Voici le tout premier job de Malia la fille d’Obama

Embedded image permalink

Alors qu’elle fête aujourd’­hui son 17e anni­ver­saire, Malia Obama pense­rait-elle déjà à son avenir profes­sion­nel? Selon le site améri­cain TMZ, la fille aînée de Barack Obama a été aperçue sur le tour­nage de la série Girls.

Fini la bad girl, désor­mais Malia Obama entend être une fille comme les autres. Enfin presque. Selon TMZ, la fille de Barack et Michelle Obama a été vue sur le tour­nage de la série Girls. La jeune fille y effec­tue un stage pendant l’été pour son plus grand bonheur. Si elle espère être trai­tée comme n’importe quel stagiaire, elle a tout de même reçu un tweet d’anni­ver­saire de la part de sa boss,Lena Dunham. La créa­trice de la série produite par HBO a souhaité un « Joyeux anni­ver­saire Malia! Nous espé­rons tous être aussi élégant que toi en gran­dis­sant! ». Un message qui ne fait aucun doute sur le lien de respect et d’amitié que tissent désor­mais les deux jeunes femmes.

En effet, dans une inter­view accor­dée au New Yorker en 2014, le président améri­cain avait expliqué que sa fille rêvait de deve­nir cinéaste et vouait un culte à la série de Lena Dunham. Même si le rêve n’est pas encore devenu réalité, nul doute que cette expé­rience appor­tera beau­coup à la grande sœur de Sacha.

Ce n’est pas la première fois que la jeune adoles­cente se rapproche du monde du cinéma. En juin 2014, Malia avait déjà endossé le costume d’as­sis­tante de produc­tion pour la série télé­vi­sée Extant. Une fiction produite par Steven Spiel­berg himself et dont la vedette n’était autre que la célèbre actrice Halle Berry. Pour répondre aux envies ciné­ma­to­gra­phiques de leur fille, Michelle et Barack Obama commencent déjà à se pencher sur la meilleure forma­tion à suivre pour leur progé­ni­ture. En février dernier, le couple prési­den­tiel avait d’ailleurs visité les univer­si­tés de NYU – répu­tée pour sa «School of Arts» qui a formé notam­ment Martin Scor­sese et Woody Allen – et de Colum­bia, dont l’école d’art est jume­lée avec Julliard, qui a vu sortir Robin William et Jessica Chas­tain. Mais que les anciennes géné­ra­tions se préparent : Malia Obama semble bien déci­dée à suivre leur pas avec brio.

gala.fr

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment