12132017Headline:

Voici Les premières photos du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie

angelina

La nouvelle a surpris tout le monde : le 23 août dernier, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit oui en secret à Miraval. Plus d’une semaine après les noces, les premières photos de ce jour de fête font leur apparition dans la presse people anglo-saxonne. 

Ça y est, les premières images du mariage d’Angelina Jolie et Brad Pitt ont enfin été dévoilées ! Dix jours après la cérémonie, qui s’est déroulée en toute discrétion au domaine de Miraval, leur demeure française du Var, les magazines People et Hello ! dévoilent l’album photo de ce grand événement. L’occasion de découvrir enfin la robe de mariée de l’actrice. 

Comme cela avait été annoncé, elle a craqué pour un modèle dessiné par son ami Luigi Massi, de chez Versace. « Luigi est presque un membre de la famille, et je ne pouvais imaginer que quelqu’un d’autre fasse cette robe », a confié la star à People. Il faut dire que la robe était unique : pour célébrer, comme l’a expliqué le magazine, « la créativité de ses enfants », elle y a fait broder des dizaines de dessins réalisés par Shiloh, Knox, et toute la bande.

Pour son mariage, Brad Pitt, un peu moins préparé, portait quant à lui un costume classique, et a même dû emprunter une cravate à un de ses fils. Ces derniers étaient d’ailleurs très élégants dans leurs costumes noirs, aux côtés de leurs sœurs Zahara, dans une petite robe de créateur, Vivienne, qui portait une robe blanche, et Shiloh, en costume et chapeau haut-de-forme. 

Véritables stars du mariage, les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie ont participé à toutes les étapes, accompagnant leur mère jusqu’à l’autel, lançant des pétales de fleurs à la sortie de la chapelle, préparant le gâteau, et amenant les alliances. Signées Robert Procop, le grand joaillier qui avait déjà réalisé la bague de fiançailles d’Angie, ces anneaux sont à la fois discrets et élégants, à l’image du mariage.

Au comble du bonheur, les mariés ont confié à Hello ! et People que leurs noces n’auraient pas pu mieux se passer : « Il était important pour nous que cette journée se passe dans la joie et la bonne humeur, ont-ils expliqué. C’était un jour très spécial à partager avec nos enfants, et un moment très joyeux pour notre famille. » Cerise sur la pièce montée, avec les sommes récoltées par la vente de leur album de mariage, ils vont pouvoir faire d’autres heureux, en les reversant à des organismes caritatifs, comme ils l’avaient fait avec les premières photos de Shiloh, Knox et Vivienne. 





Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment