05292017Headline:

Voici l’incroyable cadeau que Jay-Z a offert à Beyoncé

Jay-Z a offert à Beyoncé un œuf de dragon de Game of Thrones

L’actrice Emilia Clarke, qui joue la Mère des dragons dans Game of Thrones, a révélé qu’elle n’a pas pu garder les œufs présents dans la série et que l’un d’eux a même été acheté par Jay-Z.

Personne ne semble échapper à la mystérieuse magie qui fait deGame of Thrones l’une des séries les plus regardées au monde. Même Beyoncé et Jay-Z sont tombés sous le charme du petit Tyrion, de la perfide Cersei, de l’intrépide Arya et du taciturne Jon Snow (et de tous les autres personnages décédés au cours des épisodes diffusés). Ce secret bien gardé a été révélé par Emilia Clarke, l’actrice qui prête ses traits à Daenerys Targaryen dans une interview accordée à Harper’s Bazaar. Dans la série, elle dispose de pouvoirs mystiques qui la rendent naturellement ignifugée et insensible à l’eau bouillante (ce qui est vachement pratique pour sortir les plats du four). C’est grâce à ces facultés héritées de ses ancêtres qu’elle est devenue la Mère des dragons : pour celles et ceux qui n’auraient pas regardé, elle a couvé des œufs de dragon sur un bûcher pendant plusieurs heures, jusqu’à ce que la chaleur les fasse éclore.

Pour les fans de la série, ces œufs mythiques constituent des trésors inestimables. Pour le tout-venant, ce sont juste de gros objets ovales pas assez légers pour jouer au rugby. Jay-Z et Beyoncé appartenant à la première catégorie, Monsieur a cru bon de dépenser une fortune pour les offrir à sa belle. « Ils sont très, très, très chers et ils sont sacrément lourds mais ce sont de vraies œuvres d’art », a affirmé Emilia Clarke. Beyoncé, dont les fantasmes de royauté ne sont plus à démontrer, dispose donc désormais d’un œuf qui, si elle le couve assez longtemps dans un bûcher flamboyant, verra éclore un bébé dragon. On la laisse y croire et si elle se jette vraiment dans les flammes, on prépare les marshmallows.

voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment