11182017Headline:

Voici l’incroyable salaire du fils de Beckham; tel père tel fils !

fils de beckha

Décidément c’est le succès en ce moment chez les Beckham. Après l’ainé Brooklyn, footballeur qui a atterri chez Arsenal, c’est au tour de Romeo son cadet âgé de 12 ans qui est la vedette du nouveau clip publicitaire de la célèbre marque « Burberry ».

La marque de mode a misé sur l’un des trois garçons Beckham et c’est un pari gagnant ! Christopher Bailey, directeur de la création de la maison britannique, est ravi de collaborer avec le jeune garçon :

“Il a du charme, du style et une énergie”

Romeo a touché un petit jackpot pour la journée de tournage qu’il a consacrée à Burberry. Le jeune ado a en effet touché 57 000 euros pour huit heures de travail ! Il peut se vanter d’être déjà l’un des mannequins hommes les mieux payés au monde. Le journal britannique « Mail on Sunday » rapporte que les autres ambassadeurs de la marque auraient touché deux fois moins que l’adolescent.

Victoria et David Beckham suivent de près l’évolution de la carrière de leur jeune fils. Ils l’ont confié Simon Fuller l’agent qui a fait décoller la carrière des « Spice Girls » et que Victoria connaît bien.

Burberry a misé aussi gros sur Romeo car la presse internationale s’intéresse de près au couple Beckham et à leurs enfants. Cette semaine, le grand frère de Romeo.

Le moins qu’on puisse dire c’est que les deux premiers enfants du couple ont choisi chacun d’embrasser la carrière leur parent.

Brooklyn Beckham est en pleine ascension sur les traces de son père, et Roméo quant à lui a choisi de faire du mannequinat comme maman, ce qui semble lui réussir.
Une chose est sur la popularité de la famille Beckham est légendaire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment