07202024Headline:

Wanda Nara détruit Mauro Icardi et l’oublie

Wanda Nara semble avoir repris son idylle avec L-Gante, après les derniers événements auxquels les deux ont été vu lors d’une soirée folle dans une discothèque de Buenos Aires.

L’autre grand protagoniste de cette histoire est Mauro Icardi. Le footballeur argentin avait des espoirs de reconquérir la femme d’affaires, mais ceux-ci auraient été réduits à pratiquement rien.

Et c’est que l’état sentimental actuel de Mauro serait très délicat en ce moment. Le journaliste Juan Etchegoyen a révélé que l’attaquant de Galatasaray traverse l’un des pires moments émotionnels de sa vie, à cause de Wanda Nara.

«Les mots qu’ils m’ont dit étaient que Mauro est abattu et déprimé. Il ne comprend pas à quel point la relation de son ex avec L-Gante. Ils m’ont parlé d’un poignard dans le dos, c’est ce que ressentirait Icardi en ce moment», a-t-il expliqué.

en revanche, ce journaliste a indiqué que Mauro Icardi est en train d’accepter que l’influenceur «a quitté sa vie pour toujours» et que cela lui coûte : «C’est tellement dommage qu’ils m’ont même dit qu’ils ne veulent pas savoir. quelque chose à propos de connaître quelqu’un. Il est en deuil», a ajouté le journaliste.

 

What Next?

Recent Articles