Wanda Nara poursuit son agenda professionnel plein d’engagements. Cette fois, les médias argentins sont réapparus à la télévision italienne où elle a commencé son aventure en tant que candidate à «Dancing for the Stars».
Dans ce format de talent populaire, la femme d’affaires s’est à nouveau exprimée sur sa séparation controversée d’avec Mauro Icardi au point de fondre en larmes en direct en se remémorant tout ce qui s’est passé ces derniers mois.
«Ça me fait mal parce que je suis une personne qui croit en l’amour pour toujours», commence Wanda les larmes aux yeux.
«Je crois qu’il faut vieillir à côté de l’homme que j’ai choisi, mais parfois la vie vous surprend et il faut avancer, toujours chercher le bonheur et montrer aux enfants que quoi qu’il vous arrive dans la vie, il faut toujours chercher le bonheur», ajoute-t-il.
Concernant la situation de ses deux filles en commun avec le footballeur de Galatasaray, l’Argentin déclare : «Je ne vois pas Francesca ou Isabella un jour dans un endroit où elles ne sont pas heureuses.»
«Je savais tout de lui. Et ce n’est pas que je l’ai trouvé ou que j’ai commencé à le chercher et à vérifier son téléphone, ce n’est pas vrai. Nous nous sommes assis et il m’a dit : “Je veux te dire ceci”», se souvient-elle.
«Et elle m’a dit qu’elle n’était pas une fille normale, pour ainsi dire, c’était une fille qui en Argentine a eu d’autres histoires avec d’autres personnes en couple. C’est donc là que tout commence. Et je n’étais pas intéressé par ce qu’il pouvait faire ou quoi que ce soit, pour moi le fait qu’il soit juste envers une telle personne était sérieux», raconte-t-il.
La femme d’affaires assure qu’Icardi «lui a dit la vérité». «Mauro est une personne qui, même si ça fait mal, vous dit la vérité. Je me dispute presque toujours avec lui à ce sujet, car c’est quelqu’un qui vous dit la vérité, même si cela vous fait mal. Et il m’a dit qu’il avait vu une personne≥, conclut-il à ce sujet.