Dans une conversation avec le journal ‘Clarín’, les médias argentins ont de nouveau évoqué la déloyauté qu’elle a subie de la part d’Icardi : «Je ne sais pas comment j’ai fini».
Wanda Nara et Mauro Icardi sourient à nouveau ensemble. Après plusieurs mois d’innombrables allées et venues avec de forts croisements d’accusations via les réseaux sociaux, le couple a décidé de se donner une autre chance juste au moment où ils s’apprêtaient à signer un divorce à un million de dollars.
Le mannequin et le footballeur ne cachent plus leur réconciliation et preuve en sont leurs profils Instagram respectifs où les photographies réunies ainsi que les déclarations d’amour font le pain quotidien.
Tous deux gaspillent du bonheur sur les réseaux sociaux. Même Wanda Nara n’hésite pas à rendre public son désir d’avoir un autre enfant avec le joueur de Galatasaray.
Rappelons qu’ils sont déjà parents de deux filles : Francesca et Isabella. C’est pourquoi les dernières déclarations de l’Argentine au média «Clarín» sont frappantes, où elle parle à nouveau de la déloyauté dans laquelle Icardi a joué avec l’actrice China Suárez.
Et pas seulement ça. Wanda Nara est comparée à Shakira. «Ils disent que tu t’en es mieux sorti que Shakira dans l’affaire de l’infidélité», lui a dit le journaliste de ‘Clarín’. L’actuel présentateur de ‘MasterChef Argentina’ n’hésite pas à rire avant de répondre à cela. «Mais Shakira a eu quatre succès, l’un après l’autre… Je les adore. Je les danse tous», confie-t-il.