03242017Headline:

Will Smith, gay ? Voici la reaction de Son ex-femme

Jada-Pinkett-et-Will-Smith

Dans le showbiz américain, les rumeurs sur la sexualité des uns et des autres font souvent couler beaucoup d’encre. Depuis de très nombreuses années, des acteurs comme Tom Cruise ou John Travolta en font régulièrement les frais. Idem pour Will Smith…

Will Smith, gay ? Son ex-femme dément et s’emporte contre Alexis Arquette

Will Smith, entraîné dans la polémique du boycott des Oscars par sa femme Jada Pinkett-Smith, s’est fait sévèrement attaquer par Alexis Arquette. Mais, surtout, il s’est fait outer (le fait de révéler l’homosexualité d’un tiers sans son aval). Agacée, sa première femme, Sheree Fletcher, est montée au créneau…
Tu es complètement à côté de la plaque
Dans un message posté sur Facebook, et depuis effacé, Alexis Arquette s’en était prise violemment à Will Smith et sa femme Jada, affirmant qu’ils ne méritent même pas de boycotter les Oscars au motif de la non-représentation d’acteurs de couleur car ils seraient loin d’être en mesure de pouvoir se permettre de critiquer. La soeur de David et Patricia Arquette affirmait, pour étayer son accusation, que les époux sont tous les deux gays et qu’ils ne l’assument pas. Leur union serait une façade, totalement arrangée – rumeur qui a déjà eu cours par le passé. L’actrice trans s’est également hasardée à avancer que l’échec du premier mariage de Will Smith serait dû au fait qu’il avait été retrouvé au lit avec un homme…
Soutenant son ex-conjoint, Sheree Fletcher a posté une vidéo pour démentir. “Alexis Arquette, juste pour être claire : je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Alors, toi qui prétends avoir eu des informations de première main sur le pourquoi de l’échec de mon mariage, tu es complètement à côté de la plaque. Ce n’est pas seulement à côté de la plaque, c’est absolument faux. Et je suis offensée et blessée que quelqu’un soit si malveillant et irresponsable et destructeur et use d’un mensonge et d’une contre-vérité”, a-t-elle déclaré.
On n’a jamais acheté mon silence
Sheree Fletcher, qui a été mariée à Will Smith de 1992 à 1995, n’a pas manqué de préciser que la sexualité de son ex-mari est tout ce qu’il y a de plus hétérosexuelle. “Mon mariage n’a pas pris fin à cause d’une infidélité – je n’ai pas trouvé Will au lit avec un homme, je ne l’ai pas trouvé avec une femme -, ce n’est tout simplement pas arrivé. Will était hétéro en 1992 et il est hétéro en 2016. Je suis partie car je n’étais pas heureuse. On n’a jamais acheté mon silence. Je n’ai jamais été payée pour me taire. Je sais que Will a beaucoup d’argent, mais Will n’a pas assez d’argent pour me faire taire – pour me priver de ma vérité. (…) A l’avenir, s’il-te-plaît, sois juste prudente avec ce que tu dis”, a-t-elle ajouté.

.purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment