08172017Headline:

Yannick Noah vend son appartement new-yorkais à 8 millions d’euros

LE SCAN SPORT – L’ancienne gloire du tennis français souhaite se séparer de son luxueux duplex à Central Park acquis en 1995.
PUBLICITÉ
Amoureux de longue date de la ville de New York, Yannick Noah est sur le point de vendre son pied à terre américain. Le site internet The Real Deal, repris par plusieurs médias d’outre-Atlantique, rapporte que l’ancien tennisman a mis en vente un appartement luxueux situé à Central Park (230 Central Park South) avec une vue panoramique sur le célèbre parc. Le duplex compte notamment trois grandes chambres et une très spacieuse pièce de vie. En 2007, un studio adjacent acheté 500.000 euros est venu apporter un peu plus de volume à ce produit de luxe.

Noah aurait demandé 9,5 millions de dollars, soit un peu moins de 8 millions d’euros (7,97 millions précisément) au futur propriétaire. Selon les médias américains, le Français avait acheté l’appartement en 1995 lorsqu’il partageait la vie de sa deuxième femme, Heather Stewart-Whyte. Le couple s’est séparé en 1999 mais le chanteur a racheté les parts à son ex-femme en 2010.

Longtemps «personnalité préférée des Français», l’auteur du célèbre Saga Africa a sorti un album en 2014, Combats ordinaires (Sony Music), écrit avec Jean-Jacques Goldman et Grand Corps Malade. Mais les ventes n’ont pas été aussi bonnes que prévues (100.000 exemplaires environ), très loin de l’énorme succès de Yannick Noah (1,6 million d’exemplaires écoulés) en 2000. Conséquence de ce succès relatif, l’ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a eu du mal à remplir les salles durant sa tournée. Certaines dates ont même été déprogrammées.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment