12162017Headline:

Yvonne Nelson, actrice ghanéenne : Voici les 7 secrets sur sa vie

yvonne-nelson1

De  Ghollywood à Nollywood, l’actrice ghanéenne Yvonne Nelson fait tourner les têtes et rêver le monde. Une pure beauté africaine à découvrir cette semaine dans cette rubrique.

Les boucles d’oreilles : Non merci !

Yvonne porte très rarement des boucles d’oreilles. La raison est simple. Elle n’aime pas : «Je n’en ai pas mis pendant 5 ans. Je peux les porter pour les films, mais je ne suis pas une fan de ce genre de bijoux. Je ne pense pas que cela ajoute quelque chose d’extra à la beauté d’une femme. Par contre, j’aime les montres-bracelets et les bagues».

Sa taille : un souci

Yvonne Nelson est grande (Un mètre 80). Elle est fière de ses longues jambes. Cependant, beaucoup de gens sont intimidés par sa taille et certains de ses collègues acteurs se plaignent :

«Chaque fois que je porte des talons, ça devient un problème parce que je suis plus grande qu’eux et ça les met mal à l’aise», dit-elle.

En plein dans la mode

L’actrice aime la mode. Elle a d’ailleurs ouvert à Accra une boutique de vêtements et offre aussi des services spécialisés en soins capillaires. Tout ce qu’elle porte dans ses films, elle les fournit dans sa boutique. Alors, si vous voulez lui ressembler, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Elle ne se blanchit pas la peau

De folles rumeurs ont couru sur l’aspect de son teint qu’elle aurait blanchi. Mais Yvonne Nelson est formelle : «Est-ce que je ressemble à quelqu’un qui se blanchi la peau ? Les gens doivent savoir que les images que nous diffusons sur les réseaux sociaux ou à la télé sont traitées. Je n’ai pas blanchi ma peau et je n’ai pas l’intention de le faire ».

Scènes d’amour, oui mais…

Il lui est arrivé d’embrasser à l’écran ses partenaires et de faire quelques scènes d’amour. Mais, de là à poser nu pour un film, c’est non !

«J’aurai aimé pouvoir le faire, mais je ne peux pas. J’ai eu beaucoup d’offres en la matière, mais je les ai rejetées. J’aime mon travail et je ne peux pas me dénuder… »

Son plat préféré

Aussi incroyable que cela puisse être, le plat préféré d’Yvonne Nelson c’est le gari.  «J’en mange avec du lait, des cacahuètes et du sucre. Mais j’aime aussi le riz. Tu peux m’en donner un an durant, je ne me plaindrai jamais».

Et pour terminer…

Elle est née le 12 novembre 1985. Elle ne fume pas, ne boit pas et n’aime pas les boîtes de nuit. «La vie nocturne n’est pas pour moi, je n’y trouve pas de plaisir. Je mène une vie simple et quand je ne tourne pas, je suis à la maison».

Par Stéphie Joyce

topvisage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment