05072021Headline:

Cinéma: mort du célèbre acteur Bruno Obinna Iwuoha après trois semaines passé dans le coma

Le monde du cinéma africain est frappé par un grand malheur. Le célèbre acteur Bruno Iwuoha l’un des vétérans acteurs de Nollywood est décédé le samedi 10 avril 2021 à ‘hôpital national d’Abuja à 68 ans.

Après avoir lutté pendant plusieurs années contre le diabète et la cécité, le vétéran de acteur de Nollywood Bruno Iwuoha est décédé le samedi à l’âge de 68 ans à l’hôpital national d’Abuja. La triste nouvelle a été annoncée par certains acteurs et cinéastes dont Derek Zai.

Hospitalisé à l’hôpital national d’Abuja depuis des semaines, l’acteur Bruno Iwuoha a passé environ trois semaines en coma avant de succomber finalement à la mort. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital en attendant l’annonce de la date de ses obsèques.

Dans un message posté sur son compte instagram officiel, Le cinéaste, Derek Zai a pleuré la mort de son ainé dans un message très touchant. « Un homme bon, est rentré à la maison pour être avec son père, papa c’est tellement douloureux de faire ça, nous t’aimons mais Dieu t’aime plus » a-t-il écrit.

Pour rappel, Bruno Obinna Iwuoha a joué dans de nombreux films et a également remporté plusieurs prix dans sa carrière. Il a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle aux 3èmes Africa Movie Academy Awards pour sa performance dans le film «Les péchés de la chair».

Ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles