02022023Headline:

COTE D’ IVOIRE :Le bachelor réjoint Séphanelle au Cameroon

Le programme télé, The Bachelor diffusé récemment sur Canal + Pop a été l’une des productions qui a connu un véritable succès en cette année 2022.

Joe Williams dans la peau du Bachelor devrait choisir sa dulcinée parmi 20 filles venues de plusieurs pays d’Afrique, a été fortement critiquée. Mais elle a été suivie par de nombreux téléspectateurs. Et les acteurs en ont profité pour se faire une bonne visibilité.

L’ émission animée par Emma Lohoues a connu son dénouement il y a quelques jours. Et contre toute attente, Joe Williams, a décidé de ne choisir aucune parmi les deux finalistes qui étaient Riane et Stephanelle.

Toutefois, Joe Williams garde de bons rapports avec ces jeunes charmantes dames qui ont pris part à cette téléréalité. La preuve, le jeune entrepreneur ivoirien séjourne présentement au Cameroun où il a été aperçu avec la belle Stephanelle.

Dans une vidéo postée sur la toile, l’on a aperçu Joe arrivé dans un espace de loisirs en compagnie de Stephanelle. Et il n’en fallait pas plus pour susciter la réaction de plusieurs internautes qui ont tout de suite pensé à une relation amoureuse entre nos deux acteurs.

Mais selon les informations qui nous parviennent, Joe Williams est allé à Douala dans le cadre d’un événement de mode nommé Coco Beach club bing. Et c’est donc à cet événement qu’il s’est présenté en compagnie de Stephanelle qui ambitionne de faire une carrière dans la mode. Il s’agissait, en effet, pour le Bachelor, de donner un coup de pouce à cette charmante jeune dame. En clair, cette vidéo dans laquelle l’on a aperçu Joe et Stephanelle à Douala s’inscrivait uniquement dans le cadre professionnel.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles