10162021Headline:

Affaire Yves de Mbella arrêté/ C’était un buzz

Le plateau de la nouvelle chaîne de Côte d’Ivoire NCI a connu une animation toute singulière dans la soirée du mercredi 14 juillet 2021. Pour cause , un de ses animateurs principaux venait de se faire arrêter .
En Effet, en pleine émission et sous le regard de milliers de téléspectateurs deux agents de la police nationale ont fait irruption dans les locaux de la dite chaîne et passé les menottes au journaliste Yves de Mbella. Très vite , l’information s’est relayée sur plusieurs plateforme.

Pendant que plusieurs « chasseurs » d’information sont à pied d’œuvre pour comprendre les dessous d’une telle arrestation en direct , Serge Bilé , écrivain et journaliste franco-ivoirien , ami de Yves de Mbella nous apprend qu’il s’agit en réalité d’une grosse Mise en scène pour faire le buzz.

Lire aussi: Condamnation de Yodé et Siro : Serge Bilé en colère, « la roue finit toujours par tourner »
Dans une publication sur sa page Facebook ce 15 juillet monsieur Serge Bilé à rassuré toutes les personnes affectées par cette interpellation . << Mon ami Yves de Mbella serait-il devenu le roi des buzz à Abidjan ? >> S’interroge t-il. À la suite de cette question rhétorique , il rassure .

Comments

comments

What Next?

Recent Articles