10192021Headline:

Côte d’Ivoire: le fils de la grande chancelière lance sa télévision “7infos” sur la TNT, bientôt

Jean Philippe Kabore, fils de la Grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté, procédera le 30 septembre prochain, au lancement de sa chaîne de télévision 7 infos, quatrième chaîne privée autorisée à émettre sur la TNT depuis 2019. L’information émane d’un confrère dans sa parution de ce lundi 20 septembre 2021 à 15 h 02.

Selon le confrère, Jean Philippe Kabore, directeur du groupe Optimum média qui édite la chaîne 7infos a réussi à convaincre NSIA Vie Assurances à entrer dans le capital. A l’en croire, cela a sauvé l’entreprise des difficultés financières survenues après le décès de Noum Antoine Diallo, fils d’Abdoulaye Diallo.

7infos (télévision et presse en ligne) qui emploie une emploie une trentaine de personnes, rejoint les trois autres chaînes privées qui émettent sur la TNT depuis la libéralisation du secteur de l’audiovisuel.

Ce sont Life TV de Fabrice Sawegnon, A+ Ivoire de Canal+ et la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI) de Loïc Folloroux, fils de l’épouse du chef de l’État, Dominique Ouattara.

Cyrille NAHIN

Comments

comments

What Next?

Recent Articles