05182024Headline:

« Face à la ruse, la jalousie, la haine, … », ce dernier message de Marie-Dominique avant sa mort

Avant sa mort, l’animatrice ivoirienne Marie-Dominique Kacou décédée dans la nuit du lundi au mardi 7 mai 2024, a publié un message très sensible sur sa page Facebook.

L’animatrice ivoirienne Marie-Dominique, chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur la 3 n’est plus. Sa mort a été annoncée sur les réseaux sociaux par la RTI ce mardi 7 mai 2024 avant d’être confirmée par la RTI.

« La Direction générale de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne), a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3 survenu à Abidjan le lundi 6 mai 2024’’, a écrit la Direction Générale de la RTI sur sa page Facebook.

Mais avant sa mort, le lundi 6 mai 2024, aux environs de 11 heures, tels des conseils sur le vivre ensemble, l’animatrice ivoirienne Marie-Dominique a publié un message plein de sens sur sa page Facebook.

« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude… Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. », a t-elle lâché.

Selon elle, c’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération. Quelques heures après ces conseils, Marie-Dominique Kacou est décédée d’une crise cardiaque.

What Next?

Recent Articles